Fueled (T2) - DRIVEN -

22 novembre 2016

https://booknode.com/the_driven,_tome_2___fueled_01202355

Titre Traduit : Fueled
Saga : Driven
Auteur : Kay Bromberg

Édition : Hugo Roman
Nombre de pages : 557
Année de sortie : 2015

Prix Kindle : 9,99 €
Prix Poche : 7,90 €
Prix Broché : 17 €

!!! ATTENTION CECI EST UNE SUITE !!! 
!!! RISQUE DE SPOILER !!! 


Synopsis :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
http://honey-b-books.blogspot.fr/2016/11/driven-t1-driven.html
 https://booknode.com/the_driven,_tome_3___crashed_01202365 https://booknode.com/the_driven,_tome_3.5___raced___01694373 https://booknode.com/the_driven,_tome_4___aced_01877993
En Résumé :
Pour faire simple, une petite pépite comme il est rare d'en rencontrer dans se genre de roman. Le premier m'avais déjà surprise mais celui ci m'a enchanté. Colton nous est livré avec plus de profondeur et de révélation, ce qui le rend totalement addictif. Il est un personnages très charismatique, et plus on en découvre sur lui, plus il prend en intensité. La romance est plutôt en dents de scie, mais avec des personnages comme eux, c'est normal, et même agréable. Rylee est toujours aussi attachante, et ses garçons prennent encore plus de place, ce qui offre beaucoup de vie à l'histoire. Pas de redondance ici, juste un récit qui nous offre une perfection absolue...

Le(s) - :
Le moins de se livre, c'est évidemment qu'il est beaucoup trop court... Et puis cette fin, nan mais sérieusement, c'est vraiment pas humain !!!

Le(s) + :
Le plus de se livre, est l'importance que prend Colton, et surtout le puzzle de ses drames qui prend forme. Nous le comprenons bien plus, même si l'auteur ni à pas été de main morte. Son passé est de loin l'un des plus atroces que j'ai pu croisé dans un roman. Je ne sais toujours pas si j'aime ou pas que se personnages est vécu tant de malheurs...


Je me suis plongé tout aussi tôt dans se second tome que j'avais fermé le premier.
Impossible de rester sur un tel dénouement...
La fin du tome un m’avais vraiment laissée abasourdie et je voulais poursuivre immédiatement cette histoire sous peine de virée folle à liée.
Ce second opus me fait donc aimer encore bien d’avantage nos deux protagonistes, même si par moments j'ai eu envie de les étrangler !!!


« Je n'ai jamais eu tant à bosser pour avoir quelque chose que je n'aurais jamais cru désirer [...] »

Comme je m’en doutais le passé de Colton nous ait livré ici par petit bout et heureusement, car c'est vraiment dur à encaisser. On découvre également des pièces manquantes du passé de Rylee, l'auteur ne nous avait pas tout dévoilé.
J'anticipais fortement le fait que la fin soit au moins aussi atroce que ne l'avait été le premier volet, mais j'étais très loin du compte, car cette fin là est vraiment insupportable !!! Cela m'a brisée le cœur !!!
L'auteur sait vraiment s'y prendre pour nous captiver du début à la fin et nous laisser dans un tel état de frustration. Et c'est rare, mais se second tome est encore bien mieux que le précédent, se qui mérite d'être signalé ^^
Vivement le tome 3 !!!

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire