Real (T1) - FIGHT FOR LOVE -

30 juin 2015

♥♥♥♥♥
Titre Traduit : Real
Saga : Fight For Love
Auteur : Katy Evans

Édition :
Hugo Roman
Format : Broché
Nombre de pages : 323 pages

Prix : 17 €


Synopsis :  
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Suite(s) : Mine (T2) - FIGHT FOR LOVE - Déjà Disponible


 

En Résumé :
Pour faire simple, un livre que j'ai dévoré !!!!
Une histoire puissante, passionnelle et addictive. L'univers de la boxe apporte du piment que j'ai adoré. Le personnage un peu torturé de Rémy est juste à tomber, et le caractère de Brooke s'accorde à merveille avec sa personnalité et son secret !!!
Un récit qui se li d'une traite, une petite intrigue au milieu fait que l'on accroche jusqu'à la fin !!!

L'objet Livre :
Pour la couverture, une couverture que je trouve juste parfaite !!!
Pourtant je ne suis pas forcément fan, certes il  n'y a pas de visage, mais un corps d'homme, que je trouve en général assez passable. Mais là, c'est juste un accord parfait, une harmonie entre les ombres et le peps de la couleur, le tout magnifiquement sublimé par le titre. J'adore !!!
Le dos est également sublime, dans ma bibliothèque c'est canon ^^
Pour l'intérieure, et bien une écriture simple et basique, une lecture très agréable. J'apprécie également le rappel du titre en haut de chaque pages.
En conclusion, un objet livre que j'adore voir sur mes étagères !!!

Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Remington et Brooke.
Individuellement, Remington est un personnage très mystérieux pendant une bonne partie du roman. Et c'est un peu pour cela que l'on s'attache à lui bien malgrè nous. On comprend rapidement qu'il nous cache quelque chose et c'est un peu cela qui nous accroche à lui autant. Pour ma part, c'est le genre d'homme qui me fait craquer, le tout pimenté par l'univers de la boxe, j'étais obligé de craquer ^^
Individuellement, Brooke est une jeune femme assez indépendante. C'est une athlète qui suite à une blessure c'est reconverti. Elle se laisse trainer presque de force à un combat de boxe par son amie et va faire LA rencontre. Suite a çà nous allons rapidement découvrir une jeune femme pas si sur d'elle qu'elle ne le laisse paraitre...
Leurs duo est tellement parfait, la justesse incarné. Ce qu'il faut de piquant et de retenue, j'ai adoré lire leur histoire...


Le(s) - : 
Le moins de se livre,  je dirais que c'est la longueur de la fin, à mon gout, j'ai trouver que l'auteure n'avait plus grand chose à raconter mais continuer quand même en bourrant le tout de soit dis en pensez, bref petit bémol mais c'est l'histoire d'une dizaine de pages.
 
Le(s) + : 
Le plus de se livre, c'est tout se qui tourne autour de la psychologie, de l'univers hyper sain de l’athlète et de son "problème". J'ai trouvé que cela apporter un plus, pourquoi, je ne serais pas l'expliquer, mais cela m'a donné envie d'en apprendre toujours plus, et j'en est même été triste de ne pas connaitre se monde là...
Et bien sur, la musique !!!

Mon Avis :
Se roman est resté énormément de temps dans ma PAL. Je ne comprend toujours pas pourquoi, puisque c'est typiquement le genre d'histoire dont je raffole, mais je ne sais pas, je ne le sentais tout simplement pas. C'était donc là, maintenant !!!
Nous découvrons donc Brooke, une ancienne athlète qui s’est reconvertie dans la rééducation sportive suite à une blessure, l’empêchant à contre cœur de continuer sa passion. Elle va se rendre un peut contrainte et forcer à un combat de boxe avec Mélanie sa meilleure amie pour voir le Ô combien très séduisant Tate Reminghton. Lors de cette soirée, notre bel étalon va croiser le regard de Brooke, et décide de l’accoster d’une manière que l'on peut qualifié d'assez originale. 
De ce fait, elle va s'attendre à devenir l'une des groupies qui ne peuvent rien lui refuser, même si elle ne l'admet pas, et pourtant va être à moitié déçu lorsque se dernier lui propose un travail.


Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce livre, c’est le personnage de Reminghton. C’est un homme dur à cerner au départ, mais ensuite, j’ai adoré en apprendre plus sur lui et son caractère.

Pour se qui est de Brooke, même si par moment elle m'a paru un peu naïve, voir même carrément niaise, je trouve que c'est relativement proche du contexte de l'histoire et de son vécu. Tout n’est pas tout rose dans sa vie, ça donne un aspect à cette histoire plus que vrai.


J’ai adoré l’univers de se roman, c’est à dire tout se qui tourne autour du sport et surtout de la boxe. J’ai aimé suivre nos personnages à travers les entrainements et évidemment les matchs ^^.
J'ai également plus qu'adorer l'univers musical intégré à tous cela. La musique c'est la vie, et quand en plus on en a dans nos lectures, que demander de plus ^^ J'ai adoré le jeu qu'il nous font partager a travers de simple écouteurs, c'est bien plus qu'une vulgaire façon d'attirer l'un vers l'autre, c'est une véritable déclaration tout au long du récit...

Iris - Goo Goo Dolls
I Love You - Avril Lavigne
That's When I Knew - Alicia Keys
Love Bites - Def Leppart
High on you - Survivor
Love Song - Sara Bareilles
In Your Eyes - Peter Gabriel 
Kiss Me - Ed Sheeran
Come Away with me - Norah Jones
Pull Me Down - Mikky Ekko
Flaw and All - Beyoncé
The Fighter - Gym Class Heroes



Maintenant j'ai à moitié envie de me plonger dans la suite, parce que j'ai tellement aimé ma lecture que j'ai un peu peur d'être déçu...

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire