INSATIABLE (Tome 2) - Thoughtless

27 décembre 2014

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
TITRE TRADUIT : Insatiable
TITRE ORIGINAL : Effortless
TRILOGIE : Thoughtless
AUTEUR(S) : S.C. Stephens
 
ÉDITION : Hugo Roman
FORMAT : Broché
NOMBRE DE PAGES : 553 pages
PRIX : 17 €
 
SYNOPSIS : Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-bags doit s'absenter.Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !Y parviendront-ils?Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.
 

SUITE(S) ? : Intrépide. Déjà disponible
 

 
 
 
EN RÉSUMÉ : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Pour faire simple, encore un gros coup de cœur !!!
J'avoue que j'attendais ce tome avec impatience et beaucoup d'anxiété, puisque le tome 1 était tellement sur un piédestal. Je suis en règle général toujours déçu par les suites. Quand il s'agit d'une trilogie, très souvent le tome deux est moins bon et le tome 3 le rattrape pour finir en beauté.
Et bien là, pas besoin d'attendre le tome 3 puisque j'ai adoré. La continuité de l'histoire que nous offre l'auteur est juste magnifique. Le récit et les personnage sont tellement plus touchant. L'histoire est plus forte, touche des sujets important, et on perçois que Kiera et Kellan mûrissent, ensembles, même si il sont éloignés. Certains personnages prennent plus d'ampleurs, tel que Anna, la sœur de Kiera, et Griffin. La famille de Kiera est également plus présente, on découvre donc comment Kellan s'adapte à eux. J'ai également apprécié que Denny soit toujours un membre entier de l'histoire. On voit donc l'évolution de sa nouvelle relation avec Kiera.
 

L'OBJET LIVRE : ★★★★★
Pour la couverture, ce livre est aussi sublime que le précédent, tout dans le même ton. J'adore se côté noir et blanc avec juste quelques détails de couleurs. Là encore, je dois bien avouer que j'ai préféré la version français, à l'originale !!!
 
 
Pour l'intérieure, une mise en page plus ou moins basique, rien d'original mais quelque chose de simple et d'aérer, sobre et efficace qui rend la lecture de ses 550 pages plutôt facile malgré une police petite.
En conclusion, un objet livre que j'adore, que je trouve magnifique et tellement original, puisque personnellement il est le seul dans se style là dans ma bibliothèque. J'adore le regarder ^^
Vous l'avez compris, tout est un coup de cœur !!!
 

LE(S) PERSONNAGE(S) : ★★★★★
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Kiera Allen et Kellan Kyle.
Individuellement, Kiera est dans se tome ci, une jeune femme qui essaie de tirer enseignement de ses erreurs passé. Son histoire d'amour ayant commencé sur une trahison, elle tente de faire confiance à Kellan et surtout à elle même. On la perçois plus forte, même si tellement fragile, plus femme. Elle est très bouleversé surtout quand elle sent que Kellan lui cache quelque chose.
Individuellement, Kellan est encore plus torturé dans se tome. Il a beau aimer Kiera par dessus tout, il lui est difficile de ne pas douter. Il souffre énormément de se manque de confiance en eux, et les rapprochements de Kiera avec Denny n'arrange rien. Il lui cache des choses également.
Leurs duo est cependant encore plus bouleversant que dans le premier volet. On sent cet amour tellement fort entre eux. Par moment j'avais envie de les secouer et de leurs dirent qu'ils s'aiment et donc qu'ils se concentrent sur çà.
 

LE(S) - :
Le moins de se livre ? Désolé, je suis peut être de mauvaise fois, mais j'ai trop aimé !!!
 

LE(S) + :
Le plus de se livre ? Mais il y en a tellement !!! La couverture et sublime, les personnages attachants, Kellan est toujours autant l'homme de mes rêves, Kiera qui mûrit, et le nouveau couple Anna-Griffin. Que demander de plus ?!
 

MON AVIS : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Encore une fois, je ne serais que vous vantez les mérites de se livre. J'ai eu le bonheur de ne pas être déçu par cette suite, enfin une suite à la hauteur. Nous découvrons dans se tome des personnages plus maturent, qui apprennent à grandir malgré les doutes et les fantômes des trahisons passés. Kiera essaie tant bien que mal de prendre sur elle quand Kellan est amené à partir, comme l'avais fait Denny. Cette même séparation avais amené Kiera et Kellan à se rapprocher, et donc par conséquent, nous découvrons un Kellan très peu sur de leurs chances de bâtir leur couple malgré la distance. Kellan est en train de réussir sa vie professionnelle, alors qu'il vient juste de trouver l'amour, et tous ceci est fragile. Ce livre est bercé de doutes, d'espoirs, de secrets, de passion et d'amour. On y découvre également, des personnages secondaires avec plus d'ampleurs, tel que Anna et Griffin, Griffin que je commence d’ailleurs à adorer, me demandez pas comment c'est possible, c'est un mystère, mais le duo qu'il forme avec Anna me fait mourir de rire autant qu'il m'émeut. Denny est toujours bien présent, et on découvre sa nouvelle vie, ainsi que les conséquences de sa séparation avec Kiera. Ce livre est bien plus émouvant que le premier, il apporte une tel force à l'histoire que c'est juste inimaginable d'attendre 2 mois la sortie de la suite et fin !!!
J'ai hâte d'avoir la suite, mais en même temps elle signera la fin, donc petit pincement au cœur, parce que j'adore c'est personnages !!

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=71121

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire