Archer's Voice (T4) - SIGN OF LOVE -

19 février 2016


  ♥♥♥
Titre Traduit : Archer's Voice
Saga : Sign of Love
Auteur : Mia Sheridan

Édition : Hugo Roman

Nombre de pages : 394

Année de sortie : 2016

Prix Kindle : 12.99 €
Prix Broché : 17 €
 
Synopsis : Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Suite(s) : 7 Tomes, Archer's Voice étant le Tome 4 - Indisponible en français - 

http://booknode.com/leo_0869692 http://booknode.com/leo_s_chance_01196775 http://booknode.com/stinger_01084754 http://booknode.com/kyland_01703214 

http://booknode.com/becoming_calder_01398475 http://booknode.com/finding_eden_01398485 http://booknode.com/grayson_s_vow_01763023

 
En Résumé :
Pour faire simple, une véritable petite pépite !!!
Un roman poignant, émouvant et captivant. Des personnages qui font l'âme même de l'histoire, tout en sublimant des évènements très durs. L'auteure ne ménage pas son monde, mais c'est se qui offre autant d'attachement. Deux protagonistes qui nous offrent une rencontre époustouflante, avec une alchimie évidente. Une romance qui naît doucement, avec une beauté sans pareil, que j'ai rarement croisé. Une plume qui réussi à sublimé une histoire qui n'en a pourtant pas besoin... 

L'objet Livre :
Pour la couverture, je suis absolument dégouté de la couverture !!!
Avec une histoire aussi parfaite, je ne comprend absolument pas comment on peut faire une couverture aussi banale. Même la version originale que je trouve légèrement mieux, reste totalement insipide par rapport au chef d’œuvre du récit.
Archer et un homme à 300 % viril, et là, c'est juste une blague. L'arrière plan de la VO m'aurais convaincue... Déçu...

Pour l'intérieure, une écriture simple et basique, une lecture très agréable.
En conclusion, un objet livre que j'apprécie pour sa lecture, l'objet est souple et agréable, malgré un format broché. Mais la couverture est juste pas possible.


Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous redécouvrons deux personnages principaux, Bree et Archer.
Dans l'ensemble, c'est l'un des plus magnifique couple que j'ai pu découvrir dans une romance !!! Ces deux personnages m'ont pris au tripes et m'ont émeut comme jamais. J'arrive pas vraiment à décrire, car les plus banales scènes reste très émouvantes. Si leur rencontre arrive très rapidement, la romance elle est très lente à se créer, et c'est surement là que se joue toute la beauté du récit...

Le(s) -
Le moins de se livre, c'est peut être un manque d'Archer en narrateur. J'aurais apprécié quelques chapitres de plus sous son regard. Mais c'est vraiment pour citer un défaut.
 
Le(s) +
Le plus de se livre, est la plume de l'auteure. Je reste persuadé que sans ses talents, même si l'histoire est un petit bijoux, le résultat aurait été bien moins intense. Mia Sheridan a vraiment un talent certain, et manie les mots avec une grande justesse. Elle vit son histoire, cela se ressent, et sa plume est un délice à découvrir...

Mon Avis♥♥♥♥♥
Ce roman m'a été chaudement recommandé. J'avoue que je l'ai rapidement fait sortir de ma PAL car il est arrivé dans ma wish list il y a déjà un bon petit moment, sa sortie VF n'était même pas encore prévu. Le résumé m'a emballé de suite, et je ne regrette pas d'avoir profiter de mes vacances pour le lire paisiblement, et le savourer comme il le méritait...

« [...] les mots les plus forts sont les mots que nous vivons. »


Nous découvrons en premier temps Archer, avec le premier chapitre qui est sous son regard, et c'est donc immédiatement que nous comprenons qu'un grand drame va le toucher, même s'il n'est pas encore arrivé.
C'est ensuite que Bree fait son entrée, et elle est plutôt à fleur de peau, même si d'une grande force. Elle fuit très clairement sa vie, ayant besoin de se retrouver elle même. Elle se fait rapidement une place dans cette nouvelle communauté, mais c'était sans comté sur 
sa rencontre avec un mystérieux inconnue qui la captive dès que ses yeux rencontrent les siens.

« Ses yeux me disaient tout ce que sa voix ne pouvait dire. »

Dés leur rencontre, j'ai été subjugué, probablement encore bien plus qu'eux ^^
Brook est celle qui provoque les situations avec ce bel inconnu, totalement muet et réservé. Nous passons quelques chapitres avant que la révélation nous soit révélé, à savoir que Archer est muet, se qui est la cause première de son isolement. Leur lien ainsi que leur communication commencera lorsque que ces deux là découvrirons qu'ils connaissent la langue des signes. Bree est vraiment une nature profondément gentil, c'est presque bleffant au vu de certaine de ses réactions. Elle est réellement un belle personne.


« Et croire que ceux qui sont le plus blessés sont peut-être ceux qui dégagent,le plus de lumière. »

Archer est un personnage masculin qui vient de détrôner tous ceux que j'ai pu rencontrer jusque là. Il est l'homme parfait !!! Tout se mystère qui tourne autour de lui le rend encore plus fascinant, et je n'ai pas de mots assez fort pour décrire toutes ses émotions qu'il a su me provoquer par son silence, celui ci étant bien plus fort que tout les mots du monde...
J'avais adoré Maybe Someday de Colleen Hoover, et pourtant, ce n'était rien comparé a se que cette pépite  est. C'est plus qu'un coup de cœur, c'est un coup de foudre !!!

« Je m'étais rendu compte que savoir à quel point il était dépendant de moi le faisait se sentir faible. »

L'histoire commence avec un chapitre dédié à la légende de Chiron le Centaure, le Sagittaire. 
Il faut savoir que « Archer’s Voice » fait partie de la saga « Sign of Love » qui reprend pour chaque livres un signe astrologique. J'espère donc que le succès de se roman va obligé Hugo & Cie a publier la suite ^^

Ce roman est une romance poignante, une histoire touchante avec ce qu'il faut d'originalité pour la rendre inimitable. L'auteure nous hypnotise avec sa plume qui est juste sublime et sans fausses notes, nous faisant ressentir un nombre incalculable d’émotions, prenant le parti prix de ne pas ménager ses héros, leur infligeant bien plus que se qu'ils ont déjà vécu.

La notation de coup de cœur est juste tellement insipide avec tout se que se roman représente !!! Une histoire à ne surtout pas rater !!!
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire