TOI + MOI, L'un Contre l'autre - L'INTÉGRALE -

24 décembre 2014


♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
TITRE TRADUIT : Toi + Moi, L'un contre l'autre
AUTEUR(S) : Emma Green
 
ÉDITION : Éditions addictives
FORMAT : E-Book (oui je sais )-: )
NOMBRE DE PAGES : 889 pages (pour 12 Tomes)
PRIX : 19,90 €
 
SYNOPSIS :Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé.Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé.Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir a se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?
 

SUITE(S) ? : La série précédant cette œuvre, Toi + Moi, Seuls contre tous
 

 

 
EN RÉSUMÉ :
Pour faire simple, une histoire absolument envoûtante. Dés le début, je me suis plongé dans cette histoire sans jamais pouvoir en décrocher jusqu'à la toute fin du récit. Les personnages sont tellement plus fort, plus mature, on sent le temps qui à passé, les rancœur et les douleurs enfouit. Nous découvrons un Vadim encore plus émouvant, qui tente de repoussé Alma, pour ne pas avoir une fois de plus le cœurs brisé, et nous découvrons une Alma, qui ne s'est jamais vraiment remise de cette séparation forcée.
 

L'OBJET LIVRE : ★☆☆☆☆
Pour la couverture, et bien comme dans la première série, je ne suis pas franchement emballé et c'est également pour cela que j'ai préféré rester sur du E-book. Je trouve que l'histoire est tellement magnifique, qu'elle méritait beaucoup mieux qu'un vulgaire couple en train de s'enlacer dans 12 positions différentes.
 

 
Pour l'intérieure, et bien se E-book était plutôt plaisant à lire. J'ai découvert les joies de la modification de taille de police, j'ai également pu changer la couleurs de fond de page, enfin bref tout était en œuvre pour m'aider à passer une bonne lecture malgré le fait que je ne possédais pas d'ouvrage dans mes mains.
En conclusion, un objet livre que je suis ravis de ne pas avoir en format papier puisque l'E-book m'a amplement suffit.
 

LE(S) PERSONNAGE(S) : ♥♥♥♥♥
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Alma Lancaster et Vadim King.
Individuellement, Alma semble beaucoup plus mature que dans le récit précédant, mais pour autant, on la sent plus ou moins mélancolique, quelques peu triste, et qui se jette sur son travail pour tenter de se vider l'esprit. On découvre aussi un passé plutôt lourd concernant ses 12 dernières années. Elle va être très troublé en retrouvant Vadim devant elle comme étant son PDG.
Les souvenirs vont rapidement refaire surface.
Individuellement, Vadim n'est plus du tout le même. Nous l'avons quitté enfermer derrière les barreaux d'une prison et là il nous apparaît comme la réussite incarner. Riche, beau et talentueux puisqu'il possède une très grande société qui vient de s'étendre jusqu’à la France.
Il semble ne même pas reconnaître Alma, et pourtant très rapidement on s'apercevra qu'il l'a plus que reconnue, et qu'il est très en colère contre elle, car la version que lui possède de l'histoire, c'est celle de la fille qu'il aimait qui est parti sans aucunes explications !!!
Leurs duo est très attachant. On découvre deux âmes torturer qui n'ont pourtant jamais cesser de s'aimer. J'aime le côté retrouvaille, sa nous offre beaucoup de passion.
 

LE(S) - :
Le moins de se livre, et bien je vais être de mauvaise fois, mais pour moi il n'y en a aucun, ou du moins, aucun qui me viens à l'esprit. Bon ok ^^ les couvertures ^^
 

LE(S) + :
Le plus de se livre, les personnages. Le couple que forme Vadim et Alma est juste superbe !!!
La maturité et l'évolution de leurs vies respectives, et bien donne une nouvelle tournure à leurs romance, quelques chose de plus fort, de plus beau. Une véritable et magnifique histoire d'amour. Cela nous prouve, que parfois même le temps est la distance ne suffise pas à détruire un amour inconditionnel.
 

MON AVIS : ♥♥♥♥♥
Mais comment puis-je trouver les mots pour vous décrire le bonheur que sa a été pour moi de lire cette œuvre. Alors il est possible que mon jugement soit quelque peut altérer par mon vécu personnel, mais cette histoire m'a donné des frissons et m'a monter les larme au yeux. Je trouve que c'est vraiment une très belle histoire d'amour, probablement l'une des plus belle qu'il m'est été donner de lire.
Nous redécouvrons ici Alma et Vadim, douze ans après leurs séparation. Vadim n'a jamais su pourquoi Alma était partis sans rien dire, et elle n'a jamais chercher à le recontacter. Alma est une jeune femme tout juste célibataire, qui n'a de vie que pour son travail où elle vient tout juste de prendre du galon.
De son coté, Vadim est devenu un homme très influent en créant une société de production qui est incontournable aux États-Unis (là où il vit) et qui vient juste de s'expatrier en France, à Paris.
Il est donc de retour en France pour promouvoir convenablement cette nouvelle filière.
Cependant, ce qui parait simple s'avère plus complexe quant Alma et Vadim se retrouve face à face.
En premier lieu, Vadim fait l’indifférent, mais quelques approche maladroite d'Alma et différentes péripétie vont tout bouleverser !!!
Mais l'histoire n'aurais pas lieu d'être si tout était aussi simple, et nous nous lançons dans une romance complètement incontrôlable, entre passion, amour, douleurs, secrets et confiance.
L'histoire d'amour entre Alma et Vadim à beau être simple, elle est pourtant loin d'être facile...

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=93966

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire