INTREPIDE (Tome 3) - Thoughtless

27 décembre 2014

♥♥♥♥♥
 
TITRE TRADUIT : Intrépide
TITRE ORIGINAL : Reckless
TRILOGIE : Thoughtless
AUTEUR(S) : S.C. Stephens
 
ÉDITION: Hugo Roman
FORMAT : Broché
NOMBRE DE PAGES : 551 pages
PRIX : 17 €
 
SYNOPSIS : Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils ?Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d'humour.
 

SUITE(S) ? : Ce tome signe la fin de la trilogie. Cependant pour la petite note de positif, l'auteure à écrit un nouvel ouvrage retraçant les pensées de Kellan et qui s'intitule "Thoughtful" sorti prévue le 24 février 2015 pour la VO. Pour le français, il va falloir patienter !!!
 


 
 
 
EN RÉSUMÉ : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Évidemment, encore un énorme coup de cœur. J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre, parce que cette fois ci je savais qu'il n'y aurait pas d'autres tomes et cela me brisais le cœur de devoir me séparer de Kellan et Kiera. Ce tome est une merveilleuse fin, sans un goût trop ni pas assez. J'ai quitté ses personnages à regret mais je n'aurais pas espéré une autre fin. L'auteure nous offre des personnages plus touchant encore, et beaucoup plus adultes. Griffin est dans ce volet encore plus attachant et sa relation avec Kiera m'a émeut encore plus. Vraiment, un vingt sur vingt !!!
 

L'OBJET LIVRE : ★★★★★
Pour la couverture, ce livre est aussi sublime que les précédents, tout dans le même ton. J'adore se côté noir et blanc avec juste quelques détails de couleurs. Là encore, je dois bien avouer que j'ai préféré la version français, à l'originale !!! Cela en devient choquant !!!

 
Pour l'intérieure, une mise en page plus ou moins basique, rien d'original mais quelque chose de simple et d'aéré, sobre et efficace qui rend la lecture de ses 550 pages plutôt facile malgré une police petite.
En conclusion, un objet livre que j'adore, que je trouve magnifique et tellement original, puisque personnellement il est le seul dans se style là dans ma bibliothèque. J'adore le regarder ^^
Vous l'avez compris, tout est un coup de cœur !!!
 

LE(S) PERSONNAGE(S) : ★★★★★
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Kiera Allen et Kellan Kyle.
Individuellement, Kiera est dans se tome ci, une jeune femme qui est plus réfléchit, plus droite, et parait plus sincère !!! De tout les tomes, c'est seulement dans celui ci que j'ai eu enfin un personnage attachant du début à la fin. Elle est forte, soutiens Kellan malgré ses propres doutes, sans jamais rien laisser paraître. Elle m'a profondément toucher par sa relation avec Griffin. On la sens également plus sœur. Vraiment, se tome à pour moi, au niveau de Kiera, était enfin une révélation, puisque je n'étais pas spécialement emballé par son personnages.
Individuellement, Kellan est un petit peu moins présent dans ce volet. On perçoit moins ses sentiments et ses ressentis. Cependant, on découvre cet homme pris dans un tourbillon médiatique que j'ai adoré. L'auteure n'est pas resté sur Kellan fou de Kiera, ou Kellan a des secrets, ou encore Kellan et sa famille. Là on est embarqué dans quelque chose de totalement nouveau et très rafraîchissant !!!
Leurs duo est cependant toujours plus bouleversant que dans les deux premier volets. On sent cet amour inconditionnelle malgré toutes les épreuves, et leurs entourages toujours plus présent pour les aider à tous surmonter.
 

LE(S) - :
Le moins de se livre ? Désolé, je suis peut être de mauvaise fois, mais j'ai trop aimé !!!
 

LE(S) + :
Le plus de se livre ? Mais il y en a tellement !!! La couverture et sublime, les personnages attachants, Kellan est toujours autant l'homme de mes rêves, Kiera qui mûrit, et le nouveau couple Anna-Griffin. Que demander de plus ?!
 

MON AVIS : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Encore une fois, je ne serais que vous vantez les mérites de se livre. J'ai vraiment adoré la fin de cette histoire. On a connu Kiera indécise, immature et énervante, mais les épreuves et surtout l’amour lui ont permis de grandir. Presque deux ans sont passés depuis sa rencontre avec Kellan et la jeune femme est devenue patiente et compréhensive. La jalousie, le manque de confiance et les doutes ne guident plus ses pas. Elle a pris en assurance, n’hésite pas à prendre du recul et guide même l’homme qu’elle aime tant dès lors qu’il en a besoin. C’est vraiment agréable de la voir ainsi mais surtout réaliste. Nous découvrons un couple qui tente d'être plus fort malgré les aléas de la vie. Le succès de Kellan est tel dans se livre, que beaucoup de choses se produisent en fonctions de cela. Il y a déjà cette Starlette qui tente par dessus tout d'existé, quitte à se servir des D-Bags, et surtout de Kellan, même si pour se faire elle doit nuire à son couple.
Notre couple passe par des moments difficiles encore une fois mais ils sont forts et leur amour l’est encore plus. Quelle belle histoire que nous offre là l’auteur ! Comme toujours entre nos deux héros c’est fort et intense, les passages entre eux nous donnent des frissons même si de ce côté le premier tome garde le palmarès.
Sans parler du couple far de la trilogie, nous entrons également en immersion totale dans une tournée de jeunes artiste, et découvrons malgré tous, le monde impitoyable du star système et ce qui est de manipulation qu'il va avec...
Au final cette série addictive, belle et sensuelle nous aura fait passer par toute une palette d’émotions. Passion, désir, jalousie, colère, amour tels sont les mots clefs de Thoughtless et si c’est le cœur apaiser et plein de joie que nous posons ce dernier tome, il est dur de dire au revoir à tous ces personnages...

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=73415

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire