Ugly Love

15 janvier 2016



Titre Traduit : Ugly Love
Auteur : Colleen Hoover

Édition : Hugo Roman

Nombre de pages : 326

Année de sortie : 2015

Prix Kindle : 12.99 €
Prix Broché : 17 €

Synopsis : Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?



 
En Résumé :
Pour faire simple, ce fut LA déception de mon année. Jusqu'à maintenant, Colleen Hoover était pour moi une source sûr. Je n'ai pourtant pas accroché à cette histoire. Les personnages ne m'ont pas séduite, ils m'ont même franchement agacé. J'ai pas trouvé l'histoire emballante et ma lecture fut longue, tellement, que j'avais l'impression de trainer en longueur et je me suis vraiment forcé à le finir. Bref, je ne vais pas épiloguer, beaucoup l'on aimé, pas moi, dommage ^^ c'est pour quoi je fais vraiment une mini chronique...

L'objet Livre :
Pour la couverture, on reste dans la ligne des Hugo Roman. J'aime assez leur style même si celui ci m'a moins emballé par le couple que l'on y trouve.
Pour l'intérieure, police simple et assez large, une lecture très agréable...
En conclusion, un objet livre plutôt agréable dans son ensemble.

Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Tate et Miles.
Dans l'ensemble, c'est un couple qui à tout pour plaire, mais pour moi, cela n'a pas fonctionné. Je n'est absolument pas envie de faire une mauvaise critique sur Colleen Hoover, cette romance ne m'a tout simplement pas touché, et je l'explique surtout par l'attachement que je n'ai pas eu pour ses personnages. 

Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. Dommage que tu n'aies pas accroché !!! Je pense tenter ma chance car j'ai bien aimé son premier roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honey -B- Books15 janvier 2016 à 22:23

      Très franchement, je suis encore hiper deçu de ne pas avoir accroché, mais Colleen Hoover reste pour moi une auteure coup de coeur ^^ sa arrive ^^ j'espère que ta lecture sera bonne !!!

      Supprimer