Le Défi (T1) - JEUX DANGEREUX -

29 novembre 2015






Titre Traduit : Le Défi
Saga : Jeux Dangereux
Auteur : Emma Hart

Édition : Hachette, Collection Black Moon Romance

Nombre de pages : 317 pages

Année de sortie : 2014
 
Prix Kindle : 10.99 €
Prix Broché : 15.90 €

Synopsis  
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Suites : 3 Tomes - Déjà Disponible -
http://booknode.com/jeux_dangereux,_tome_2___le_secret_01274563   http://www.images-booknode.com/book_cover/557/jeux-dangereux,-tome-3---pas-de-deux-557044-250-400.jpg   http://booknode.com/jeux_dangereux,_tome_4___un_risque_a_prendre_01318404



 
En Résumé :
Pour faire simple, une histoire simple et agréable a découvrir. Pour ma part, il m'a manqué se petit quelque chose en plus qui fait qu'une histoire ne s'oublie pas...
J'ai aimé l'intrigue principale, les personnages sont plaisant, mais dans le fond il ne se passe pas grand chose et j'ai trouvé un manque de réalisme des personnages secondaires.  Certaines scènes sont trop vite expédiées, et d'autres traîne en longueurs. 
Cela à donc été une bonne lecture, mais sans plus...

L'objet Livre :
Pour la couverture, bizarrement, je trouve que le rendu est pas mal. En générale Black Moon a de très belle couvertures alors qu'ils mettent en avant tous se que je déteste ^^ va comprendre...
Pour l'intérieure, et bien une écriture simple et basique qui est agréable.
En conclusion, un objet livre que je pense bientôt acquérir en format papier. Je pense que l'ensemble de la saga doit avoir un jolie rendu...

Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, avec une importance particulière des personnage secondaire qui font se rapprocher les deux protagonistes.
Il m'a manqué cette justesse dans les caractères de chacun pour pouvoir m'attacher à eux.
Dans l'ensemble,  c'est le manque de finesse qui m'a empêché tout rapprochement avec eux. Dommage.

Le(s) -
Le moins de se livre,  est l'esprit général de l'histoire. Des personnages trop brouillons avec des réactions exacerbés qui sonne absolument pas naturelles. C'est un roman, certes, mais il me faut un minimum de cohésion et de plausibilité... 
 
Le(s) +
Le plus de se livre, est pour moi une écriture très pâle. Je dirais donc que c'est peut être la possibilité de découvrir d'autres personnages plus en profondeur avec les prochains tomes. Peut être que l'auteure à su peaufiner sa plume avec le temps... 
 
Mon Avis :
Ce roman m'a donc dans son ensemble pas mal déçu. Beaucoup en on dit du bien, pourtant avec moi, cela n'a pas fonctionné. J'ai été essentiellement désappointé par les personnages qui à mon sens manqué totalement de crédibilités. Une histoire qui ne raconte pas grand chose dans le fond, des réactions ahurissantes qui m'ont plus donné le sourire par leurs manques de profondeurs... 

" Parce que parfois, laisser tomber est le meilleur moyen de continuer."

La plume de l'auteure ne m'a pas plus convaincue, j'avais l'impression de lire un premier jet. Je ne vais pas épilogué, l'histoire me paraissais très fraîche mais le résumé m'a vendu plus qu'il n'y avait réellement. Je donnerais toute fois sa chance au prochain opus, après tout c'est difficile de condamné un auteur avec uniquement un roman. J'espère qu'elle sera me faire changé d'avis ^^

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire