Beautiful Wedding (T 1.5) - BEAUTIFUL -

21 juillet 2015



★★★
 
Titre Traduit : Beautiful Wedding
Auteur : Jamie McGuire
Diptyque : Beautiful
 
Édition : J'ai lu
Format : Broché
Nombre de pages : 156 pages
Prix : 10 €
 
Synopsis : Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d'Abby et Travis était top secret... jusqu'à aujourd'hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros.

Suite(s) : Retrouvez l'ensemble de cette œuvre dans ma chronique "Beautiful"
 


 
 
 
En Résumé :
Pour faire simple, une histoire qui vous embarque s'en que vous ne vous en aperceviez. Le couple que nous offre Abby et Travis est aussi touchant qu'il est hilarant. On est vraiment prit dans leur histoire d'amitié qu'ils ont tous deux peur de faire évoluer en amour malgré leurs sentiments naissants. Une histoire émouvante, sans vraiment de bémol, que l'on prend plaisir à découvrir.
 
L'objet Livre : ★★★★★
Pour la couverture, un objet livre que je trouve juste magnifique !!!
Cette couverture claire qui est juste épurée a souhait donne vraiment envie de le dévorer. Il n'y a absolument aucunes indications de se que peut bien être l'histoire, j'ai juste trouvé cela superbe. Et se papillon qui prend tout son sens dans l'histoire ^^
Pour l'intérieure, une véritable simplicité, une écriture juste simple de la taille idéale, des marges proportionnelles au format du livre, une police classique, vraiment rien à dire, c'est juste parfait.
En conclusion, un objet livre souple agréable et vraiment très jolie avec ce magnifique papillon qui nous intrigues et une écriture qui ne nous agresses pas mais nous portes. Un très jolie objet livre.
 
Le(s) - :
Le moins de se livre, je dirais que c'est le prix !!!! Non mais sérieusement !!! 10 € pour cent pages, alors que les autres volets m'ont coûté 13 € pour 450 pages !!!! Je suis choqué !!!
 
Le(s) + :
Le plus de se livre, c'est toujours notre couple fétiche, encore plus touchant...
 
Mon Avis : ★★★
Je ne vais pas faire une chronique entière pour cette petite nouvelle, il n'y aurait pas assez de matière, je l'ai donc simplifié, mais dans l'ensemble, cela à été très agréable.
Nous redécouvrons Abby et Travis juste après l'incendie. Leurs état d'esprit est tout chamboulé, et Abby a terriblement peur pour son homme. Elle veut absolument le protéger de se qui est susceptible de lui arrivé si son nom est cité comme bouc émissaire. 
C'est donc pour cette raison qu'elle décide de retourner à Vegas, pour devenir Mme Maddox...

Cette nouvelle était très touchante, et portait énormément sur les émotions et le ressentit de chacun. On se plonge rapidement dans leurs doutes respectifs, et tout se qu'il en ressort, c'est leurs amour inconditionnel...
J'ai vraiment adoré cette histoire, et j'ai trouvé que sa enjolivait encore plus leurs romance. Abby et Travis vivent vraiment une sublime histoire...



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire