Beautiful Bitch (T 1.5) - BEAUTIFUL -

30 juin 2015

★★★☆☆
 
Titre Traduit : Beautiful Bitch
Saga : Beautiful
Auteur : Christina Lauren
 
Édition :
Hugo Roman
Format : E-Book
Nombre de pages : 160 pages

Prix :
6.99 €

Synopsis : Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

 

SUITE(S) ? : Ce livre à bénéficié de plusieurs suites.
Beautiful Sex Bomb est une suite direct de cette histoire.
Il y a aussi plusieurs suites compagnons tel que Beautiful Stanger et Beautiful Player, traitant de personnage secondaires comme Sara Dillon.
 

 
En Résumé :
Pour faire simple, une histoire avec beaucoup de caractère et d'humour. J'ai aimé découvrir une petite prolongation du couple que forme Chloé et Bennett, même si se n'est pas le livre de l'année, c'est agréable à découvrir, idéale pour se début d'été...
 
L'objet Livre :
Pour la couverture, un objet livre que je trouve un peu grossier et vraiment criard avec tout se rose. Dommage, je suis donc ravi de l'avoir en E-Book.
Pour l'intérieure, un format E-Book très plaisant.
En conclusion, je trouve l'objet en lui même pas terrible, donc l'E-book est parfait !!!
 
Le(s) Personnage(s) :
Dans cet ouvrage, nous REdécouvrons deux personnages principaux, Chloé et Bennett Ryan.
Individuellement, Chloé a toujours un tempérament très fort et un caractère bien trempé. Elle assume ses idées et n'hésite pas à hausser le tons pour se faire entendre si nécessaire. C'est un personnage encore plus agréable avec le temps qui c'est écoulé depuis la fin du premier volet.
Individuellement, Bennett est une des ces carrures qui force le respect. Il est imposant et dégage quelque chose de fort. Il est puissant et à pour habitude d'obtenir tout se qu'il veut. Et pourtant dans se tome, on ressent beaucoup l'homme, celui qui pense moins au travail et à besoin de sa femme, il m'a bien plus touché...
Leur duo est juste explosif, mais pas que. Leur couple est plus concret, forcément, et plus touchant.
 
Le(s) + :
Le plus de se livre, cela a été le côté plus sentimentale de Bennett totalement inexploité dans le premier tome. J'ai adoré le découvrir comme cela
 
Le(s) - :
Le moins de se livre, je dirais que c'est le prix totalement exécutif pour si peu. J'ai eu la chance de le trouver gratuitement sur internet, et heureusement, parce que l'histoire ultra courte de mérite en rien de débourser autant...
 
Mon Avis :
Personnellement, je n'en est fait qu'a ma tête et l'ai lu avant Beautiful Stranger. Pour l'info, il n'y a pas de Spoiler, donc pourquoi s'en priver ^^
Ici nous retrouvons notre couple volcanique, un an après leurs réconciliation. Je ne vais pas m'épiloguer, puisque dans le fond, il n'y a pas grand chose à dire. C'est vraiment un petit Spin-off, très court, appréciable mais pas non plus indispensable. J'ai apprécié découvrir leur couple encore plus soudé, où l'on voit très clairement à quel point ils ont besoin l'un de l'autre. On perçoit même la souffrance qu'il éprouve à devoir faire passer leur responsabilité avec leur couple. Le tout agrémenté d'un Mr Bennett encore plus accro à sa moitié, c'est juste un pure plaisir !!!
 
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire