Point Lecture # 5

27 avril 2015

http://honey-b-books.blogspot.com/2015/04/c-lundi-que-lisez-vous-5.html

Petite Semaine pour ma part, un peu de mal à me plonger dans un roman, ce qui explique ce bilan très léger...
Vivement que cela reparte ^^ 
 

La semaine passé, je vous quittez avec :




Kaleb, T1 de Myra Eljundir


Alors se livre m'a laissé perplexe. C'est à dire que les 150 première pages, je me suis demander pourquoi je continuais à le lire. Beaucoup de personnes l'ont adoré, donc je comprenais pas bien. Et puis passez se cap, j'arrivais plus à le lacher, et je me suis vraiment plongé dans une histoire peu commune qui m'a énormément plus !!!





Je suis en pleine lecture de :






Les Liens du Sang (T2) - MERCY THOMPSON - de Patricia Briggs
 
Comme toujours, j'adore !!! Cette auteure est une vraie bouffée d'air pure pour moi !!!







J'envisage de poursuivre avec :


Oui je sais !!! No comment !!!
Et oui je fais partis de ses personnes qui n'ont toujours pas lu cette saga. Ne me jeter pas de tomates...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire