Diptyque "BEAUTIFUL"

04 mars 2015


Beautiful
Jamie McGuire
http://honey-b-books.blogspot.fr/2014/12/beautiful-disaster-tome-1.html http://honey-b-books.blogspot.fr/2014/12/walking-disaster-tome-2-beautiful.html
ÉDITION : J'ai Lu
FORMAT : Broché
PRIX : 13 € par tome



   

EN RÉSUMÉ : Pour faire simple, c'est une histoire que j'ai particulièrement apprécié. J'ai trouvé une plume que j'ai adoré du début à la fin et une histoire bourrer d'émotions. Les deux personnages m'ont mis des frissons et m'ont fait m'arracher les cheveux. En plus de la banal histoire d'amour, tout un univers de combat clandestins et de jeux pimente le tous. Des liens familiaux fort, ceux d'amitiés bien plus encore. Travis Maddox est un personnage fort, que l'on recherche à 200 % dans se genre de lecture.
J'ai adoré au point de la relire plusieurs fois afin de ne pas quitter leurs histoire...

L'OBJET LIVRE : ★★★★★
Pour les couvertures, des objets livres que je trouve juste magnifique !!!

Ces couvertures claires qui sont juste épurées a souhait donne vraiment envie de les dévorer. Il n'y a absolument aucunes indications de se que peut bien être l'histoire, j'ai juste trouvé cela superbe.


LE(S) PERSONNAGE(S) : ★★★★★
Cette duologie est donc représenté par 2 personnages principaux. Abby et Travis
L'histoire d'ensemble, c'est la rencontre de deux jeunes gens qui se lie d'une amitié plus ou moins bancale et ambiguë afin de caché des sentiments naissant, qui sont bien plus prononcé d'un coté que de l’autre. Ils vont donc pousser leurs amitié au delà du supportable, donnant naissance à certaine scène hilarante autant qu'émouvante. La différence extrême de ces deux protagonistes rend cette histoire sublime.



MON AVIS :
★★★★★
J'ai donc au final complètement adoré ces deux ouvrages !!!
Il s'en est fallu de très peu pour qu'ils fassent parti de mes coups de cœurs, mais comme je l'ai déjà dis lors de mes chroniques individuelles, certain bémol, tel que les combats clandestins m'ont fait baisser ma note. Pour moi, le livre nous vendez quelque chose qui n'était qu'omniprésent dans le récit. J'aurai aimé beaucoup plus d'ampleur de ce coté là, beaucoup plus de descriptions et d'intensité. J'ai était énormément déçu de se coté là, je m'attendais à plus de tensions puisque se sujet là nous est clairement cité sur la quatrième de couverture. Dommage.

J'ai cependant énormément apprécié découvrir cette auteure, j'ai adoré son écriture, la structure de son récit, se qu'il faut de descriptions, parsemé de pensées et pimenté de dialogues, cela à était un sans faute pour ma part.
Un personnage masculin qui nous prend avec lui et ne nous lâche plus, il nous embarque, nous fait rêver ^^ 
En bref, une histoire qui m'a fait oublier mon monde pour me plonger dans le leurs avec beaucoup d'envie, en ralentissant même ma lecture par moment pour profiter d'eux un peu plus encore...



BONUS : On aime, et on en redemande ^^ 



Je ne vais pas faire une chronique entière pour cette petite nouvelle, il n'y aurait pas assez de matière, mais dans l'ensemble, cela à été très agréable.
Nous redécouvrons Abby et Travis juste après l'incendie. Leurs état d'esprit est tout chamboulé, et Abby a terriblement peur pour son homme. Elle veut absolument le protéger de se qui est susceptible de lui arrivé si son nom est cité comme bouc émissaire. 

C'est donc pour cette raison qu'elle décide de retourner à Vegas, pour devenir Mme Maddox...

Cette nouvelle était très touchante, et portait énormément sur les émotions et le ressentit de chacun. On se plonge rapidement dans leurs doutes respectifs, et tout se qu'il en ressort, c'est leurs amour inconditionnel...
J'ai vraiment adoré cette histoire, et j'ai trouvé que sa enjolivait encore plus leurs romance. Abby et Travis vivent vraiment une sublime histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire