Point Lecture # 1

07 février 2015

http://honey-b-books.blogspot.fr/2015/02/cest-lundi-que-lisez-vous-1.html#more


La semaine passé, je vous quittez avec :



Je n'ai pas achevé cette lecture, mais ne me jetez pas la pierre, je pense simplement que ce n'était absolument pas la bonne période !!!
C'était donc un deuxième abandon en l'espace de 10 jours. Je ne le catégorise donc pas dans ses lectures qui ne m'ont pas plut, je le ressortirai quand je me sentirais plus apte à l'apprécier.





En parallèle, je découvrais également "Entre Chiens et Loups".
Voici donc la raison pour laquelle j'ai été forcé d'abandonner deux lectures coup sur coup.
Cette tétralogie est un énorme coup de cœur depuis le tout début. Cette histoire est tellement forte, m'a tellement émeut au plus profond, que pour la première fois j'ai lus les trois premier tomes d'affilés, chose que je m'oblige à ne pas faire pour ne pas m’écœurer d'une histoire. Mais là, et bien je me suis tellement forcé à lire d'autres romans entre chaque, que je n'ai pas pus les finir...


Je suis en pleine lecture de :






Pour l'instant, J'ADORE !!!!
Une héroïne très rafraichissante, très divertissante avec un point de Sex Apeal qui est une vraie bouffée d'air frais après une lecture dur comme "Entre Chiens et Loups"
A voir ^^ mais je suis confiante...






J'envisage de poursuivre avec : 



Un petit moment qu'il fait partie de ma bibliothèque, mais là je sens que je suis dans le bon tempo pour apprécier cette lecture ^^

Synopsis :
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

  
Je suis pile dans ma période "Fantastique-Fantasy" donc je pense découvrir une bonne lecture...



En parallèle, une petite récréation

Une trés bonne découverte !!!
J'aime beaucoup les fan fictions, plus particulièrement et presque exclusivement sur l'univers de HP.
J'ai un énorme faible pour les dramione ^^

J'ai donc découvert "Un Air de Famille" de Bewitch-Tales
A l'aube de leur onzième anniversaire, Anaïa Granger & Kylian Malefoy se rencontrent pour la première fois. Excès de rébellion ou simple besoin d'amitié, ils choisissent de se moquer de ces noms qui les séparent... Que ça plaise ou non à leurs parents, ils seront amis. Et risqueront ainsi de découvrir une vérité qu'aucun n'aurait jamais pu imaginer.

J'ai donc adoré, l'écriture, le style, l'intrigue, le choix qui a été fais pour les personnages, j'ai vraiment apprécié du début à la fin. 
Cela faisait très longtemps qu'une FF ne m'avais pas tenue en haleine comme cela !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire