FEVER (Tome 2) - A Fleur de Peau -

27 décembre 2014

☆☆☆
 
TITRE TRADUIT : Fever
AUTEUR(S) : Maya Banks
TRILOGIE : A fleur de peau
 
ÉDITION : Milady Romantica
FORMAT : Broché
NOMBRE DE PAGES : 566 pages
PRIX : 15,90
 
SYNOPSIS : Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?
 

SUITE(S) ? : Fire – A fleur de peau – Déjà disponible
 

 
 
EN RÉSUMÉ :
Pour faire simple, une histoire vraiment décevante !!!
J'avais adoré le premier tome, mais celui ci était juste ennuyeux à souhait. J'ai trouvé les personnages vraiment pas en phases avec ce qu'ils étaient censé ressentir. Je ne me suis pas attaché à quoique ce soit, j'avais juste hâte de finir se livre. Ce n'est que mon avis personnelle, mais avec des thèmes aussi fort que l'histoire de Bethany, a savoir être sans domicile fixe, sans travail, et être parfois obligé de se « vendre » pour dormir au chaud, je trouve cela énormément triste de ne rien ressentir.
 

L'OBJET LIVRE : ★★★★★
Pour la couverture, un objet livre que j'ai plutôt apprécié. Déjà, le coté clair, cela change énormément puisqu'en général, beaucoup de livres du genre New Adult sont très sombres, là j'ai apprécié le côté tout blanc avec cette nuance de gris apporté par cette stalactite d'eau glacé, offre un côté assez agréable à l’œil, assez contemporain. Je dirais juste que le dos du livre n'est pas assez travaillé a mon goût.
Pour l'intérieure, aucun signe particulier. Nous avons le droit à une police tout se qu'il y a de plus basique, des marge proportionnelle au format du livre.
En conclusion, un objet livre assez petit pour un format broché, plutôt souple et une écriture très classique qui nous offre une bonne lecture.
 

LE(S) PERSONNAGE(S) : ★★☆☆☆
Dans cet ouvrage, nous découvrons deux personnages principaux, Bethany et Jace Crestwell.
Individuellement, Jace est un homme avec un passé plutôt éprouvant. Il a perdu ses parents étant jeune, et c'est retrouvé en charge de sa jeune sœur. Il est également parti de rien et c'est construit un avenir professionnel impressionnant. Il est très proche de sa sœur et également de ses deux meilleurs amis. Il nous est présenté comme un maniaque du contrôle.
Individuellement, Bethany est une jeune femme qui a vraiment pas eu de chance dans la vie. Elle est sans famille, sans travail et sans domicile fixe. Elle ne fait confiance à personnes, hormis à Jack, son compagnon de fortune.
Leur duo met du temps à se trouver, et j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose. J'ai trouvé leur couple faux, et leurs personnages surjoués. Je n'ai pas été emballé par ce tome.
 

LE(S) - :
Le moins de se livre, est a peu prés le même que le point positif, donc je ne vais pas me répéter.
 

LE(S) + :
Le plus de se livre ? Et bien je ne trouve rien de positif dans se tome si ce n'est la possibilité de découvrir Ash dans le suite et fin de cette trilogie. Ce volet m'a ennuyé, et ce n'est définitivement pas se que je cherche.
 
 
MON AVIS : ★★★☆☆
Le récit a été plutôt plat. Je me suis vraiment ennuyé dans se tome. J'ai trouvé qu'il manquait de vie et de flammes. Les personnages étaient à mon goût sans intérêt. On avait là une histoire qui été censé être émouvante, mais pourtant je n'est rien ressentit et j'ai mis pas mal de temps à le finir. Je suis vraiment déçu par se tome parce que le premier m'avait beaucoup plus. Je lirais la suite parce que ceci est une trilogie compagnon et que Ash est un personnage qui m'intrigue beaucoup.
 
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire